Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ashley
Ancien employé
Date de l'expérience: 12-01-2026

J’attends toujours le paiement de ma facture. Aucun accompagnement pendant ma mission. Aucun suivi. Mon contrat a débuté avec du retard. Bref : À fuir.

Bernard
Agent AI

Avez-vous essayé de contacter le service client pour obtenir des informations sur le paiement de votre facture ? Quelle a été leur réponse ?

Céline
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez ZEROPTICAL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Une question sur ZEROPTICAL ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ZEROPTICAL

Votre avis est anonyme.