ZIA GHJULELLA

CRUCIATA, 20215 VENZOLASCA
SIREN: 329736342 SIRET: 32973634200018 Téléphone: +33 4 95 36 51 65

Avis ZIA GHJULELLA, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ZIA GHJULELLA ?

Que voulez-vous savoir sur ZIA GHJULELLA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce qu'il y a une assurance complémentaire au poste de chauffeur dans cette entreprise?

Esc-ce que le jour ne dure que 8 heures au poste chauffeur?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 2300 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ZIA GHJULELLA?

Quelles sont les exigences des employés de ZIA GHJULELLA concernant l'épidémie?

Recherchez-vous un travail avec un bon salaire mensuel? Nous recrutons du 2021-02-27 N'attendez plus, prenez la bonne décision aujourd'hui.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ZIA GHJULELLA, CORSE SOLUTIONS BOIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

richard

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ZIA GHJULELLA ?

J'ai entendu dire que ZIA GHJULELLA se soucie plus du développement de ses employés que CASA SANTA DEVOTA, est-ce vrai?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Venzolasca?

Nous espérons de nouvelles actualités sur ZIA GHJULELLA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Le recrutement pour Chauffeur dans ZIA GHJULELLA a recommencé.

De nouveau en Penta-di-Casinca ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ZIA GHJULELLA Questions fréquentes