ZINO PIZZA

33 RUE PIERRE LEGRAND, 59800 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis ZINO PIZZA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ZINO PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur ZINO PIZZA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ZINO PIZZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ZINO PIZZA subvient les repas des employés, comment est dans MAMDOU ET BINETA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ZINO PIZZA? Sinon, que fait cette entreprise?

ZINO PIZZA à proximité est PLANETE REGAL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ZINO PIZZA ou MAMDOU ET BINETA?

ZINO PIZZA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mélanie

Pouvez m’informer est-ce que ZINO PIZZA vend des services?

dylan

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.zino-pizza-lpa.fr/.

mélanie

Tu as raison, tout devrait être sur www ZINO PIZZA. Merci.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ZINO PIZZA?

Est-il vrai que ZINO PIZZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ZINO PIZZA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ZINO PIZZA? Connaissez-vous personnellement cette entreprise? POuvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

ZINO PIZZA Questions fréquentes