ZIONEXA

Aubière
SIREN: 420985889
Ingénierie et architecture

Avis ZIONEXA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZIONEXA ?

Que voulez-vous savoir sur ZIONEXA ?

Avez-vous entendu parler de KF INFORMATIQUE, situé près de ZIONEXA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les études sur la nature de INSTITUT DES SUBSTANCES VEGETALES sont-elles plus révélatrices que celles ZIONEXA?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 7900 €, comme en ZIONEXA?

Je cherche un bon emploi pour un étudiant. L'endroit qui me convient est Aubière. Un emploi du temps flexible est la base, ce serait bien si je pourrais travailler à temps partiel. Quelle dimension du travail est sur le poste ingénieur dans ZIONEXA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que les conditions du travail dans cette entreprise à Aubière sont bonnes?

Quels contrats dominent chez ZIONEXA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Aucun commentaire sur ZIONEXA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

ZIONEXA Questions fréquentes