ZOOLOGIC ANIMALERIE

L’expérience de l’utilisateur avec ZOOLOGIC ANIMALERIE n’est pas vérifiée
12 Av. d'Obernkirchen, 72200 La Flèche
L’expérience de l’utilisateur avec ZOOLOGIC ANIMALERIE n’est pas vérifiée

Avis ZOOLOGIC ANIMALERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZOOLOGIC ANIMALERIE.

50% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour ZOOLOGIC ANIMALERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ZOOLOGIC ANIMALERIE ?

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-09-16

Services de grande qualité ! **sera vous conseiller, elle est très attentive au bien être de nos animaux, de très bons conseils, disponible et toujours de bonne humeur 😄

Fabrice

Est-ce possible d'avoir accès à un catalogue afin de connaitre tout les produits qu'ils commercialisent?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Impoli, agressif et incompétent

Cyril
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

Travailler comme toiletteur/toiletteuse canin et félin chez ZOOLOGIC ANIMALERIE implique de gérer son propre carnet de rendez-vous et d'effectuer les encaissements des prestations. Est-ce que l'entreprise fournit tout le matériel nécessaire pour le toilettage ou les employés doivent-ils apporter leur propre équipement ? Quelles sont les qualités recherchées chez un candidat pour ce poste ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ZOOLOGIC ANIMALERIE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Est-ce que vous savez si la position de vendeuse en animalerie est-elle bien payé? Quelle partie de votre travail est la plus difficile pour vous? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

damien

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ZOOLOGIC ANIMALERIE? Merci d'avance pour vos réponses

corentin

Ce n'est pas difficile à ZOOLOGIC ANIMALERIE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

damien

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en ZOOLOGIC ANIMALERIE, c'est formidable que vous ayez répondu

Toiletteur / Toiletteuse Canin Et Félin (H/F) - ZOOLOGIC ANIMALERIE recrute actuellement pour ce poste.