ZRT

Châtenay-Malabry
Construction et immobilier

Avis ZRT

Quelle est l'adresse de l'entreprise ZRT ?

Que voulez-vous savoir sur ZRT ?

Il y a une entreprise ZRT près de COMITE DEPAR TENNIS TABLE HAUT SEINE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Est-il vrai que ZRT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai vu que ZRT recrute souvent, est-ce que HDS RENOVATION est la même?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de ZRT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MONSIEUR BENOIT MILLOT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ZRT?

Comment prend-il soin des employés de ZRT pendant la pandémie?

aurore

Savez-vous si l'adresse ZRT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

bernard

Oui, ce 14 MAIL DES HOUSSIERES, 92290 CHATENAY MALABRY est correcte. J'en suis sur.

aurore

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise ZRT il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

ZRT Questions fréquentes