ZUMELEC SARL

La Chapelle-la-Reine

Avis ZUMELEC SARL

Est-ce-que l'entreprise ZUMELEC SARL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ZUMELEC SARL ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de distributeurs automatiques est l'un des domaines d'activité de ZUMELEC SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de D.S.D. ou à proximité ZUMELEC SARL?

Je voudrais demander si le travail dans ZUMELEC SARL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ROZE MOTOICULTURE?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? ZUMELEC SARL ou ROZE MOTOICULTURE?

Avez-vous peur que ZUMELEC SARL soit contrainte de suspendre ses opérations?

ZUMELEC SARL recherche-t-elle des techniciens de service pour réparer les machines?

Aimeriez-vous travailler chez nous? vous avez la tête pleine d'idées créatives? Nous vous attendons dans la ville La Chapelle-la-Reine

Est-il vrai que ZUMELEC SARL s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

anthony

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ZUMELEC SARL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alain

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ZUMELEC SARL, mais jusqu'à récemment, il était 24 000 EUR euros.

anthony

Dans l'ensemble, merci.

Salut! J'suis nouveau ici. Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez ZUMELEC SARL? Comment est cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles informations sur ZUMELEC SARL et la situation actuelle.

ZUMELEC SARL Questions fréquentes