LIGNE ET BEAUTE INSTITUT

28 RUE LACEPEDE, 75005 PARIS 5

Avis LIGNE ET BEAUTE INSTITUT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LIGNE ET BEAUTE INSTITUT ?

Que voulez-vous savoir sur LIGNE ET BEAUTE INSTITUT ?

Miler gloria
Date de l'expérience: 2022-12-07

Ne remboursé pas ps le bon debite des la reservation

Mikael

Pourquoi est ce qu'ils ne remboursent pas le bon débite des la réservation?

Miler gloria
Date de l'expérience: 2022-12-07

Utilise le bon groupon dès la reservation

Cathy

Est ce que les soins de LIGNE ET BEAUTE INSTITUT sont efficaces et adaptés?

COFIDIS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LIGNE ET BEAUTE INSTITUT?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COFIDIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LIGNE ET BEAUTE INSTITUT?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LIGNE ET BEAUTE INSTITUT ou STUDIO HAIR FASHION?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur la société LIGNE ET BEAUTE INSTITUT. Actuellement, je cherche mon premier travail.

Avez-vous travaillé chez LIGNE ET BEAUTE INSTITUT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.