1000 & 1 PROJETS

Béganne
Ingénierie et architecture

Avis 1000 & 1 PROJETS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise 1000 & 1 PROJETS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 1000 & 1 PROJETS ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-17

Je cherche en urgence des renseignements sur l'agence d'emploi qui s'appelle PROJETS 1. Ma demande j'adresse aussi bien aux gens qui travaillent pour cette agence qu'aux gens qui ont participé dans les processus du recrutement.

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de 1000 & 1 PROJETS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LA CALE DE NEPTUNE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans 1000 & 1 PROJETS?

1000 & 1 PROJETS ou LES LOGIS DE LA VILAINE offrent-ils plus de changements dans le projet?

La position de conductrice de travaux a retenu mon attention. J'ai de l'expérience dans un poste similaire. La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

1000 & 1 PROJETS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Nous voulons embaucher quelques employés de la nouvelle année, nous faisons Ressources humaines.

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de 1000 & 1 PROJETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR FRANCOIS HEBRARD ou à 1000 & 1 PROJETS?

noel

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 1000 & 1 PROJETS ?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par 1000 & 1 PROJETS?

Y a-t-il des employés 1000 & 1 PROJETS ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?

1000 & 1 PROJETS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de travaux en électricité (2 500 € a 3 500 €), Dessinateur / Dessinatrice d'exécution en électricité (2 000 € a 2 500 €), Dessinateur / Dessinatrice en menuiserie

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Bobigny, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PROJETS 1 ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

1000 & 1 PROJETS Questions fréquentes