REALITHERM

Boissy-le-Châtel

Avis REALITHERM

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise REALITHERM ?

Que voulez-vous savoir sur REALITHERM ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Refuse de prendre l’entretien de ma pompe à chaleur 😒

Germain

Ah et savez vous pour quelle raison il refusent de s'en charger ? Est-ce que vous êtes un de leurs clients qui demande un SAV ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SOCIETE BURIN PENET. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de REALITHERM?

Apparemment, dans REALITHERM, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CLIM ECO CHALEUR. Tout le monde peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise REALITHERM reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de CLIM PAC?

Est-ce que quelqu'un des employés de REALITHERM s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans REALITHERM, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez REALITHERM? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez REALITHERM?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezREALITHERM n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REALITHERM.

REALITHERM Questions fréquentes