103 L

Sausset-les-Pins

Avis 103 L

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise 103 L ?

Que voulez-vous savoir sur 103 L ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Nous tenons à remercier toute l’équipe du Clos Des Anges pour son efficacité ,son professionnalisme, la gentillesse de la gérante,(qualité très rare de nos jours).
Tous mes invités ont apprécié la qualité des produits culinaire, le repas était excellent : de l’apéritifs jusqu’à la pièce montée. Merci infiniment au Chef.

Avis à tous les futurs mariés si vous cherchez un lieu pour célébrer votre jour J c’est évidemment au clos des anges. L’organisation du Traiteur, du DJ , la décoration de la salle le lieu; a été pour nous 100 % À la hauteur de nos exigences.

Prochaine célébration je n’hésiterai pas à les solliciter les yeux fermés. Merci à Sandrine et à toute la famille qui a su gérer du début jusqu’à la fin.
Bien à vous
Longue vie à votre entreprise familiale.

Julie

Bonjour, vous savez quelle est la capacité de cette salle svp

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment 103 L? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-il vrai que 103 L s'occupe de recherche-développement en sciences sociales?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société 103 L en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.