MAEKI COIFFURE

117 Avenue de la Marne, 33700 Mérignac
Autres activités de service

Avis MAEKI COIFFURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAEKI COIFFURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAEKI COIFFURE ?

Lyonel
Date de l'expérience: 2021-03-13

Pour un premier Rendez vous, franchement Chapeau bas ! J'ai reçu un excellent accueil de la part du personnel qui ont su réparer une coiffure d'une autre salon de coiffure qui n'était pas au niveau. Bonne ambiance, joie de vivre et et surtout avec le sourire. Je reviendrais sans problème et elles ont fait une coiffure de Pro. Un Grand Bravo à la Patronne ainsi qu'aux 3

Date de l'expérience: 2021-03-13

Est-il vrai que ISTEG offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MAEKI COIFFURE?

L'entreprise ISTEG est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MAEKI COIFFURE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MAEKI COIFFURE?

Apparemment, dans AROWANA DORE, ils paient mieux que dans MAEKI COIFFURE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Aurélie

J’évalue le patron de MAEKI COIFFURE à 1. Dans MAEKI COIFFURE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MAEKI COIFFURE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez MAEKI COIFFURE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si MAEKI COIFFURE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 5. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MAEKI COIFFURE ? : non L’entretien d’embauche chez MAEKI COIFFURE ? Pour moi 1 sur 10.

L'entreprise se développe constamment. Je recommande! 2

Bonsoir, est-ce que MAEKI COIFFURE propose des bonnes conditions du travail? Comment est le travail comme coiffeuse dans cette entreprise?

julia

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAEKI COIFFURE ?

MAEKI COIFFURE offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

MAEKI COIFFURE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Coiffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAEKI COIFFURE.

MAEKI COIFFURE Questions fréquentes