2 B

LA MARTINIERE, 37230 FONDETTES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 2 B, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise 2 B ?

Que voulez-vous savoir sur 2 B ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? 2 B ou SCI BRETAGNE RETRAITE SAINT MALO? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire qu'en SCI CHAUWIN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en 2 B. C'est vrai?

Selon vous. c'est une très bonne expérience et une très bonne école d’apprentissage de milieu de location de terrains et autres biens immobiliers?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans 2 B?

Je recherche des avis sur l'entreprise 2 B. Quelqu'un peut-il décrire les conditions d'emploi qu'ils offrent ?

changer les draps, refaire le lit et remplacer le linge de toilette, contrôler l'état du matériel, approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge - est-il toujours d'actualité ? Je voudrais essayer ma force dans ce travail

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur 2 B disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

heloise

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste femme de chambre et qui offrira des revenus entre 1500 et 2000. Y a-t-il une chance ici en 2 B?

2 B est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Valet De Chambre.

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2 B.

2 B Questions fréquentes