2 DECO

114 RUE SAINT LUC, 59800 LILLE

Avis 2 DECO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 2 DECO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 2 DECO ?

Selon vous dans quelle entreprise, 2 DECO ou L USINE PORTUGAISE, les employés se sentent mieux?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de 2 DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que 2 DECO s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans 2 DECO que dans L USINE PORTUGAISE? Vraiment?

2 DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise OPTIMISOL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à 2 DECO?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2 DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

morgane

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de 2 DECO?

thibaut

La relation chez 2 DECO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

morgane

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour 2 DECO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Vous pourriez peut être me donner vos opinions sur 2 DECO? Je pense d'y travailler.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur 2 DECO.