2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE

Châtelaillon-Plage
SIREN: 479204703 SIRET: 47920470300017 Téléphone: +33 5 46 56 27 53
Hospitalité et tourisme

Avis 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE ou en CAMPING AU PORT-PUNAY?

Il y a une entreprise CIPECMA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE a-t-elle plus emploi que U FORNU?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE?

damien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme animateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

baptiste

Actuellement, 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE n'effectue aucun processus de recrutement.

damien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE. Ajoutez un avis!

Parlez-moi de votre attitude envers cette 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE, l'aimez-vous?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE à Châtelaillon-Plage? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment, Animateur(trice) de village vacances (H/F)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Pizzaïolo! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Un autre recrutement dans 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE, cette fois pour le poste Cuisinière.

2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE Questions fréquentes