VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES

Châtelaillon-Plage
SIREN: 479204703 SIRET: 47920470300017
Hospitalité et tourisme

Avis VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES

D'autres entreprises paient plus que VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-31

A FUIR !
Arrivée mobil home sale, banc cassé, hôte cassée ! Aucune animation, restau infect qui n'ouvre que a 15h ! Piscine salé et non surveillée ! Square pour les enfants devant la barrière de sortie des voitures ultra dangereux. Personnel désagréable qui ne propose rien malgré les plaintes... Rien d'un 4 étoiles, j'ai eu de meilleures vacances en camping municipal...

Enzo

J'ai cru comprendre qu'ils ont une super piscine ? L'emplacement est quand même super, non ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE ou VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES, a des employés plus heureux?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES ou 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans 2 PLAGES LE VILLAGE CORSAIRE est plus faible que dans VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES , votre avis compte!

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

VILLAGE CORSAIRE 2 PLAGES Questions fréquentes