2 S COMPUTING

ROUTE DE VALBRILLANT, 13590 MEYREUIL
SIREN: 524791332 SIRET: 52479133200041
Conseils et services aux entreprises

Avis 2 S COMPUTING, Offres d'emploi

2 S COMPUTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 2 S COMPUTING ?

2 S COMPUTING ou AVAMO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que le poste de développeur android permet de prendre confiance en soi et d'épanouir? Est-il intéressant et évolutif? Quel type de contrat il y a? FULL_TIME?

Connaissez-vous le site apec ? C'est util si vous cherchez un job

J'ai entendu dire que PROVENCE FORETS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans 2 S COMPUTING?

2 S COMPUTING paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

De quelles façons aidez-vous votre équipe Conseils et services aux entreprises chez 2 S COMPUTING a Meyreuil à grandir professionnellement? Un grand merci de votre reponse

Dans 2 S COMPUTING, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ALLIANCE CONSULTING?

Est-ce que 2 S COMPUTING emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via optioncarriere .

Il y a un très bon contact avec 2 S - COMPUTING.

2 S COMPUTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement VHDL F/H, Développeur logiciel C++ F/H, Développeur JAVA F/H

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez 2 S - COMPUTING? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Êtes-vous de Meyreuil? Participez au premier recrutement chez Intégrateur Software Sénior F/H à 2 S COMPUTING.

Attention, nouvelle offre de 2 S COMPUTING! Ils recherchent Développeur IOS F/H, prouvez!

2 S COMPUTING Questions fréquentes