22 BIS

L’expérience de l’utilisateur avec 22 BIS n’est pas vérifiée
22 B RUE DE CONSTANTINOPLE, 94140 ALFORTVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec 22 BIS n’est pas vérifiée

Avis 22 BIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 22 BIS.

J'hésite à commencer à travailler pour 22 BIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 22 BIS ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de 22 BIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a VRJ près de 22 BIS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

L'entreprise VRJ est proche. Offre-t-elle les mêmes services que 22 BIS?

loic

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

paul

Il est répertorié sur https://www.pole22bis.fr/ 22 BIS. Vérifiez-le.

loic

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous que 22 BIS offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

22 BIS - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez 22 BIS ?