2AIR

Ballan-Miré
SIREN: 843519828
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis 2AIR

J'hésite à commencer à travailler pour 2AIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 2AIR ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, 2AIR ou JL NETTOYAGE?

2AIR comme JL NETTOYAGE offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que 2AIR s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que 2AIR assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise 2AIR?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2AIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de SAS TOILETTAGE PROCESS, situé près de 2AIR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en 2AIR

yann

baptiste

Sur le profil en haut de la page - 843519828

yann

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, je travaille chez 2AIR depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez 2AIR? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

2AIR Questions fréquentes