BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE

26 RUE DES RIGOLES, 75020 PARIS 20
SIREN: 443671219 SIRET: 44367121900014
Agences de sécurité

Avis BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE ?

Genial
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Est ce que le poste dans un chantier a vitry sur seine est toujour disponible

Eve

Avez vous essayé de leur adresser un CV ou de les contacter directement pour poser vos questions ? Quelle est le retour ? Cdt

Date de l'expérience: 2021-10-18

Meilleure société !!!!
Que de bienveillance et de gentillesse

Elisa

Merci pour la recommandation ! Vous travaillez dans cette entreprise ou vous êtes leur client?

Horizon

Je ne pense pas vous travaille chez bac

Gilbert

Et vous est ce que vous y travaillez a la BAC ? pouvez vous en dire plus sur les conditions ? Merci

Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Le travail dans BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE est: Terrible
Les principaux inconvénients de BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE sont: Très mauvaise ambiance
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Lysalys

Bonjour, pouvez vous développer les problèmes d'ambiance svp

Philippe

Oui, je suis d'acccord avec Lysalys. Pouvez vous dire en plus?

margaux

Est-vrai qu'ils n'offrent pas de bonus ? Qui peut le confirmer ?

Horizon

Je suis tout à fait d'accord avec vous

Je suis tout à fait d'accord avec vous

Date de l'expérience: 2021-04-27

Question aux employés:
Je souhaite savoir si cette entreprise fait le 1%patronal svp . Merci

Camille

Bonjour, je pense que vous devriez demander au siège de l'entreprise- 5 RUE DE ROME, 93110 ROSNY SOUS BOIS.

Oui ils font le 1% patronal

Est-il vrai que BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE s'occupe de les services de voitures blindées?

BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TECHNO BAT?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE ou ALCANA?

Apparemment, dans BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans OCCITANIE SECURITE GARDIENNAGE. Tout le monde peut le confirmer?

les services de gardes du corps fait-elle partie de BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE est-il dangereux?

Des réunions d'intégration sont souvent organisées chez cet employeur a Paris ?

caroline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE?

rene

caroline

À quoi ressemble la communication dans BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

La discussion sur l'emploi chezBOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

BOUDRAF ARTIGES CHERIF SECURITE PRIVE Questions fréquentes