2B NORMANDIE

Bretteville-sur-Odon
Conseils et services aux entreprises

Avis 2B NORMANDIE

Les employés de l'entreprise 2B NORMANDIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur 2B NORMANDIE ?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans EU HEALTH ou dans 2B NORMANDIE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil 2B NORMANDIE?

ambre

Quelle expérience devez-vous acquérir pour 2B NORMANDIE?

justine

Vous serez probablement déçu ici car 2B NORMANDIE nécessite 2 ans d'expérience

ambre

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander 2B NORMANDIE? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

2B NORMANDIE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

2B NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Manager d’équipe commercial , expérimenté en B2B F/H (25k € a 50k €/an), Manager d’équipe commercial, expérimenté en B2B

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez 2B NORMANDIE aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

2B NORMANDIE Questions fréquentes