YOUMANI PRIMEURS

Sète
Téléphone: +33 7 67 30 38 92
Agriculture

Avis YOUMANI PRIMEURS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YOUMANI PRIMEURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YOUMANI PRIMEURS ?

melloukcomsa@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-13

Responsable logistique

YOUMANI PRIMEURS recrute-t-elle des candidats du 2021-09-01. Êtes-vous énergique et n'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Posez votre candidature pour ce poste:Ouvrier maraîcher / Ouvrière maraîchère (H/F)

Quelles conditions doivent être remplies pour être prises en compte lors d'un éventuel recrutement au service qualité? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Aimez-vous travaillez chez YOUMANI PRIMEURS a Sète? Merci de chaque retour

coline

Combien vais-je gagner en tant que maraîchère dans YOUMANI PRIMEURS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur YOUMANI PRIMEURS. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Des nouvelles de YOUMANI PRIMEURS? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

YOUMANI PRIMEURS recrute une nouvelle fois pour le poste Maraîchère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

YOUMANI PRIMEURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maraîchère.

YOUMANI PRIMEURS Questions fréquentes