
Avis 2EIT
Liévin
RUE DE L ABREGAIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur 2EIT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Colette
l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de 2EIT? Sinon, que fait cette entreprise?
Céline
Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien 2EIT ou ENTREPRISE DUONG ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises