Avis 2I S

Est-ce que 2I S à Coulogne embauche des personnes sans expérience ?
Est-ce que 2I S a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2I S ?

Est-il vrai que ONEMORE, contrairement à 2I S, soutient les jeunes parents?
2I S essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Près de 2I S est l'entreprise ADTRADS. Lequel offre de meilleurs avantages?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez 2I S?
maxime
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Est-ce que qqn sait que 2I S recrute actuellement? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise parce que je pense de travailler chez eux.
Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez 2I S ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 2I S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez 2I S sont
Quand 2I S a-t-elle été fondée?
La date de création de 2I S est le 2000-07-20. Consultez plus d'informations sur 2I S.
L'adresse du site Web est http://www.2is.info/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur 2I S.
Dans quelle région opère 2I S?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur 2I S.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur 2I S.

Les utilisateurs connaissent-ils 2I S ?