2M NETT

L’expérience de l’utilisateur avec 2M NETT n’est pas vérifiée
13 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 91350 GRIGNY
L’expérience de l’utilisateur avec 2M NETT n’est pas vérifiée

Avis 2M NETT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2M NETT.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 2M NETT ?

Que voulez-vous savoir sur 2M NETT ?

Quelqu'un des employés de 2M NETT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous connaissez qqn qui travaille comme gardienne d'immeuble? J'aimerais lui demander quelques questions. Je voudrais obtenir ce poste chez 2M NETT

aurélien

Quel employeur à Grigny me proposera le salaire de 1500 - 2100 en agent d'entretien? Peut-être 2M NETT?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans 2M NETT sont meilleurs que dans ARNAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Puis-je utiliser les services de 2M NETT uniquement pour le nettoyage des vitres?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez 2M NETT actuellement? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement?

Dans 2M NETT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

2M NETT recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux, Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an)

La discussion sur le travail chez 2M NETT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Chez 2M NETT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

2M NETT recherche actuellement un Assistant(e) Administrative Et Relations Clients (H/F).