2M PRODUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec 2M PRODUCTION n’est pas vérifiée
Pont-à-Vendin
L’expérience de l’utilisateur avec 2M PRODUCTION n’est pas vérifiée

Avis 2M PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2M PRODUCTION.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 2M PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur 2M PRODUCTION ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de 2M PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon expérience au sein de 2M PRODUCTION est positive, j'ai appris de grande choses sur le domaine Arts, culture et divertissement. Ambiance sympa, collègues chaleureux et attentifs. Hiérarchie proche de ses employés.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en 2M PRODUCTION ou en ARTIST SHOW?

2M PRODUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

bonjour les amis, il est un bon patron ou pas l'entreprise 2M PRODUCTION a Pont-à-Vendin? merci bcp

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2M PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste assistante administrative dans 2M PRODUCTION est également associée aux voyages?

Il existe des entreprises similaires à 2M PRODUCTION dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 2700 €, et comment est-ce ici?

L'entreprise ALKERN GROUPE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que 2M PRODUCTION?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez 2M PRODUCTION? Merci pour votre commentaire.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur 2M PRODUCTION si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Quelle est votre note sur l'entreprise 2M PRODUCTION? Ma note est 2