2M SEARCH

Évaluation 2.7/5
RUE BAPTISTIN PICA, 84220 GORDES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis 2M SEARCH

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise 2M SEARCH ?

Que voulez-vous savoir sur 2M SEARCH ?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Super pro et efficace

Morgane

Merci pour l'info. Quel est le plus grand avantage de cette entreprise à votre avis? Merci beaucou

Dans 2M SEARCH, l'employé reçoit-il "voiture de fonction"? Je sais que Direction Déléguée Est le propose.

L'augmentation de la maladie dans Gordes a-t-elle eu un impact négatif sur 2M SEARCH?

Quelles sont des salaires dans 2M SEARCH par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 6300 €.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? 2M SEARCH ou EGIS CONSEIL?

On paie 4166 €! Je vous invite! Un grand merci!

J'ai postulé auprès de l'entreprise 2M SEARCH pour le poste directeur.Lorsque j'ai cherché sur Internet, il s'est avéré qu'ils cherchaient un candidat avec les responsabilités suivantes assurer la conception du plan d'audit annuel, assurer la réalisation des missions d'audit : audits de gouvernance, audits opérationnels, audits de siège, développer une méthodologie propre à l'audit interne et en phase avec les normes de la profession, marianne MHAOURI.

L'entreprise offre des avantages non salariaux, par exemple voiture de fonctionJe vous invite a envoyer vos CVs a cette entreprise

Quelles sont des infos le plus importantes sur 2M SEARCH? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions au poste de technico commercial?

michael

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

Quelle méthodologie de gestion utilise 2M SEARCH en ses consultations?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

2M SEARCH recrute récemment pour des postes :

Responsable Pôle Electricité F/H - Cadres de production industrielle (H/F), Commercial F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Responsable de Production F/H (A partir de 40 k€ brut annuel)

Pensez-vous que l'entreprise 2M SEARCH est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

Comment était le travail chez 2M SEARCH? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

Dans l'offre d'emploi pour Contrôleur De Gestion, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

Dans l'offre d'emploi pour Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 5833 €.

2M SEARCH Questions fréquentes