2MEA

3 RUE DE LISBONNE, 67230 BENFELD
SIREN: 793822073 SIRET: 79382207300029

Avis 2MEA

Quel est le capital social de l'entreprise 2MEA ?

Que voulez-vous savoir sur 2MEA ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de 2MEA? Sinon, que fait cette entreprise?

La société COM 53 est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec 2MEA?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de 2MEA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de 2MEA, COM 53. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ELECTRICITE KLEIN que dans 2MEA?

Est-il vrai que 2MEA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que quelqu'un dans 2MEA utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

tanguy

tom

C'est probablement celui-ci 793822073

tanguy

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler chez 2MEA? Est-ce que l'anglais est nécessaire? Quelles sont vos opinions?

Votre opinion honnête à propos de 2MEA peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

2MEA Questions fréquentes