INTER MICRO ASSISTANCE

4 AVENUE DES TILLEULS, 77000 MELUN
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec INTER MICRO ASSISTANCE n’est pas vérifiée

Avis INTER MICRO ASSISTANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INTER MICRO ASSISTANCE.

Combien l'entreprise INTER MICRO ASSISTANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INTER MICRO ASSISTANCE ?

Dans INTER MICRO ASSISTANCE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SOVEMOqui se trouve dans le près?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en INTER MICRO ASSISTANCE ou YENGO SOFT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans INTER MICRO ASSISTANCE que dans SOVEMO à proximité?

Les autorités de Melun soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

sandra

J'aimerais connaître le capital social de INTER MICRO ASSISTANCE, vous savez ce que c'est?

bruno

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sandra

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

INTER MICRO ASSISTANCE - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités sur INTER MICRO ASSISTANCE, écrivent comment va-t-elle!