Avis 2SDTI Paris

La société a été notée 40 fois avec la dernière note le 2019-06-13 16:06:47 avec la moyenne 2 étoiles
gilles

Bonjour, avez-vous des nouvelles de 2SDTI? Comment va cette entreprise actuellement?

amandine

La société ATELIER MIDAVAINE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en 2SDTI?

gregory

En tant qu’un employé chez 2SDTI, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

yanis

Bonjour à tout le monde, est-ce que vous possédez des opinions au sujet de la société 2 SDTI de Paris? De plus, savez-vous s’ils offrent actuellement des nouveaux poste de l’emploi? Merci de la reponse.

MARIE

Conseils pour 2SDTI:
revoir toute l'equipe d'arnaqueurs de déménageurs 2SDTI .. ils n'ont aucune expérience se sont embrouillés, et ont cassé 1/4 de mes affaires ..FUYEZ !

Les défauts de l'équipe de 2SDTI sont:
pas serieux du tout ...

admin

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez 2SDTI , y a-t-il des offres de travail?

Informations sur l'employeur

Le transfert d’entreprise en Europe par excellence, partenaire de votre réussite situé au coeur de Paris. Elu n°1 sur la réactivité, le conseil et la qualité de l’ensemble de nos prestations grâce à nos fabuleux et fidèles clients depuis une décennie. Notre secret : nos valeurs humaines, nos talents L’art de la réussite pour être irremplaçable : « être différent ». 2SDTI : des hommes de confiance, professionnels pour se rapprocher de nos clients. Nous sommes soumis à la réglementation sociale européenne avec obligation de résultat. Tout seul, on va plus vite…Ensemble, on va plus loin… Produits et services l Transfert administratif, salle serveur, parc informatique, coffre, armoire forte l Transfert industriel, manutention lourde, grutage l Transfert entrepôt / magasin l Transfert d’archive l Déménagement de particulier l Monte-meuble l Recyclage RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) des documents, DEEE l Eco-box 2SDTI : collecteur innovant qui vous permet de détruire de façon sécurisée vos documents. l Garde-meuble, stockage et archivage Références 2SDTI s’engage personnellement à conserver la confidentialité de ses 286 clients grands comptes récurrents.
Date de création: 2010
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Paris

Société sur eux-mêmes

2SDTI est le spécialiste de transferts d'entreprises, déménagements, garde meubles, stockage, archivage et recyclage à Paris et en Île de France.