3PI

L’expérience de l’utilisateur avec 3PI n’est pas vérifiée
50 CHEMIN DU MARQUIS, 25320 GRANDFONTAINE
L’expérience de l’utilisateur avec 3PI n’est pas vérifiée

Avis 3PI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 3PI.

Que voulez-vous savoir sur 3PI ?

Est-il vrai que 3PI s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise 3PI faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans 3PI?

Avez-vous entendu parler de M THIERRY DESNOUVEAUX, situé près de 3PI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Apparemment, dans 3PI, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans M THIERRY DESNOUVEAUX. C'est vrai?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

manon

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

andre

Il est répertorié sur https://www.3pi-decoration-besancon.com/ 3PI. Vérifiez-le.

manon

Oké merci beau pour cette réponse

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de 3PI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de 3PI et peut recommander?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez 3PI?