Avis 33 OHM'ELEC
Izon
37 AV DE LATTRE DE TASSIGNY 33450 IZON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez 33 OHM'ELEC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Andrée
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez 33 OHM'ELEC ou chez SIMIR ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises