3D SPIRIT PARIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis 3D SPIRIT PARIS

4.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise 3D SPIRIT PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur 3D SPIRIT PARIS ?

Martelli
Date de l'expérience: 2023-12-20

Approche professionnelle des problèmes soumis et résolution des problèmes avec des solutions innovantes rapides très intéressantes / Secteur de l’ingénierie.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise d’ingénierie utilisant les mathématiques et la physique Quantique pour développer de nouveaux produits innovants avec des imprimantes 3D. Mon besoin n’était pas en rapport avec la physique Quantique, mais ils ont quand même su réaliser la pièce que je voulais en promulguant des conseils intéressants. Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-09-10

Réalisation d’un filtre en céramique

Peggy

Merci d'avance , c'est un filtre pour l'eau ??? Vraiment, je ne connais pas des filtres en céramique, c'est pour quelle machine ?

Dumont
Date de l'expérience: 2023-04-03

Excellent service après-vente

Germain

Peux tu me dire comment je peux faire pour avoir accès a leur service ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

La science quantique est effectivement une clé d’avenir et cette entreprise sait tirer son épingle du jeu par ses propositions ingénieuses dans ce domaine.

Mikael

je voulais savoir si les gens qui bossent chez eux savent travailler sur AutoCAD ? Ils sont compétents ? Merci pour ton retour

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Castellare-di-Casinca pour développer des compétences ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-21

Les mathématiques Quantiques et la physique quantique associée

Maria

vous y travaillez ? je voulais savoir combien d'années d'expérience faut-il avoir pour décrocher un poste d'ingénieur 3d chez vous ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-09-10

Non je ne travaille pas chez eux, j’ai suivi chez eux des formations proposées aux mathématiciens.

Maria

ah bon ? Par quels mathématiciens, peux-tu clarifier ? Je voulais savoir si tu as fait des études d'architecture ? Tu as ton propre atelier ? Merci

Date de l'expérience: 2022-08-21

Bon accueil - Équipe très professionnelle - Propositions innovantes - Délais tenus
Je recommande leurs services

Roseline

on peut aller chez eux sans un rv fixé ? ils s'occupent aussi de l'installation des logiciels 3D ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Vous pouvez prendre rendez-vous. Nous installons les logiciels que nous commercialisons.

Roseline

Comment prendre un rdv? Je ne peux pas trouver votre site ni numéro

COVID-19

3D SPIRIT PARIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Oui en réunissant d’abord toutes les conditions pour que leur système immunitaire naturel fonctionne bien par une bonne alimentation et des équipements sportifs à disposition pour qu’ils se maintiennent en forme. Les échanges avec l’extérieur / cahier des charges client se fait en grande partie en Visio pour réduire le coût carburant, la pollution, le temps de transport étant du temps perdu / temps travaillé

Date de l'expérience: 2022-04-24

Excellente qualité de services.

Très Pro

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, 3D SPIRIT PARIS ou SOC ETUD DESSINS ENGENEER CONSTR CTRE?

Des experts indépendants.

Germaine

Merci pour votre réponse. Est-ce que ces experts indépendants sont-ils ici? Pouvez-vous donner votre avis?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Non, l’ambiance de travail y est bonne. 3D Spirit Paris est une société coopérative d’associés. Il n’y a pas de salariés avec un statut de simple employé. Tout les associés ont pris au départ la même quantité de parts dans l’entreprise.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de 3D SPIRIT PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Quand on entend ce qu’on entend sans voir ce qu’on ne voit pas; confirmer la rumeur serait juste politiquement dangereux.

damien

Savez-vous qui est le président directeur général de 3D SPIRIT PARIS maintenant ?

monique

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.3d-spirit-paris.com/ de la société.

damien

Merci, je vais faire un research là-bas.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Oui. Mais la personne qui gère 3D Spirit Paris reçoit suffisamment d’offres commerciales sans intérêts.

Bonjour, 3D SPIRIT PARIS recherche des candidats? Puis-je envoyer mon CV? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Merci pour vos réponses

Date de l'expérience: 2022-09-09

Tous les postes sont actuellement pourvus. Nous confions majoritairement des missions à des indépendants en free lance.

Maxence

Oui, j'ai entendu parler que les conditions de travail y étaient bonnes. Dommage que ne vous recrutez pas. Peut-etre dans l'avenir

Paul
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de 3D SPIRIT PARIS, soulignant l'approche professionnelle, les solutions innovantes, l'utilisation de la physique quantique et la qualité des services.
Quels sont les principaux aspects de l'utilisation de la physique quantique dans les produits innovants développés par l'entreprise ? Quel a été l'avantage le plus marquant de l'utilisation de cette approche pour les utilisateurs ?

3D SPIRIT PARIS Questions fréquentes