3ID

Saint-Mammès
Autres activités de service

Avis 3ID, Offres d'emploi

Combien l'entreprise réf : 250184/1929749 TE/13M paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur 3ID ?

Agathe
Date de l'expérience: 2021-04-23

Direction incompréhensible par rapport à la qualité de travail du salarié Va a la encontre de l avis alors qu'au final le salarie a raison. Dommage de ne pas être a la écoute du personnelSalaire peut motivant sachant la difficulté et taches lourdes à effectuer. Nombres de heures effectuées

Clémence

N'obtenez-vous pas de prime pour les résultats ?

l'accordage de pianos fait-elle partie de 3ID? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans 3ID un salaire de 700 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Mammès en rapport avec l'épidémie?

Combien d'années 3ID fait-elle affaire avec la reparation des articles?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de 3ID? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis impressionné par la façon dont l'entreprise se soucie de ses employés en leur offrant, par exemple mutuelle

Comment jugez-vous les avantages sociaux offertes par 3ID? La mutuelle est-t-elle disponible?

Savez-vous que 3ID fournit la mutuelle et l'assurance pour soins dentaires?

Moi, je travaille chez 3ID depuis 2 ans en tant que technicien. C'est ok, je peut recommender. De plus ils offrent mutuelle.

J'ai entendu dire que 3ID offre aux employés une meilleure assurance-vie que 1001 PATTES. C'est vrai?

Je sais que G GILLARD SAS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à 3ID?

3ID recrute récemment pour des postes :

Technicien d'études second-oeuvre H/F, Opérateur de Chantiers H/F, Employe de Pressing H/F

J'ai décidé d'envoyer ma candidature au poste de métreur à 3ID, parce que les opinions sur eux sont bonnes, p.ex. grâce à la mutuelle.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant 3ID.

Position Technicien dans 3ID est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Peintre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

3ID Questions fréquentes