3MA GROUP avis

SIREN: 490573219
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec 3MA GROUP n’est pas vérifiée

3MA GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 3MA GROUP.

Évaluation 2.7

au total 3

33% des personnes recommandent 3MA GROUP

0% d'évaluations
0% d'évaluations
33% d'évaluations

Quelles sont les conditions pour postuler à ce poste dans 3MA GROUP ? Besoin d'une autre langue que le français ?

Alasce
Date de l'expérience: 2021-12-31

En bref :
- Un service info avec du potentiel mais aucune ressource donnée pour que la situation s'améliore
- Des équipes qui aiment le travail et qui bossent comme des dingues, sans réelle reconnaissance
- Des salaires bas et des salariés exploités

Points négatifs :
- Salaire de misère (en dessous d'un débutant pour une personne confirmée) avec une direction qui "ne comprend pas" qu'on puisse demander plus
- Des augmentations passées en notes de frais, mais qui ne sont pas toujours payées
- Services sous-staffés de tous les côtés avec une charge de travail en constante augmentation, et aucun effort pour arranger le travail de l'équipe quand on remonte les soucis
- Aucun process mis en place pour unifier les manières de travailler d'un service à l'autre, et ce malgré des propositions concrètes.
- Des possibilités d'évolution mais à condition de faire vous même votre place, sans formation, et avec un salaire qui sera sans doute faible
- Aucune reconnaissance des compétences très recherchées sur le marché à part un "merci" de la direction
- Une direction inutile qui ne prend pas ses responsabilités et qui laisse la (supprimé par l'administrateur) s'installer

Points positifs :
- Une très belle équipe, avec beaucoup d'entraide (car c'est la (supprimé par l'administrateur) partout)
- Un manager a l'écoute qui permet de rester en télétravail si situation perso compliquée
- Un manager demandeur de solutions, mais à qui on donne ni le temps ni les moyens de le mettre en place

Anonyme

Y ait travaillé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 35 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-02

Très mauvaise expérience aussi : salaire de misère, pas de reconnaissance, pas d'organisation, trop de boulot, une direction peu à l'écoute

Alice
Date de l'expérience: 2021-07-03

J'ai recu chaque fois d'excellents résultats tant d'un point de vue humain et aussi d'un point de vue professionnel. Des techniques de pointe et des investissements réguliers pour pénétrer les marchés marketing.Ambiance parfaite entre les différentes équipes (production et vente). Entraide et cohérence dans la poursuite d'objectifs communs. une belle expérience humaine, car on peut s'exprimer et véhiculer des idées.Distance géographique du siège

Philippe

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

QUENTIN

Comment décririez-vous l’environnement de travail ici ?

3MA GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Date de l'expérience: 2022-04-02

C'était mon cas quand j'y étais

Quelles actions concrètes 3MA GROUP a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur 3MA GROUP. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour l'indice.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, 3MA GROUP ou SCM MAISON DE L ENFANT?

L'entreprise 3MA GROUP est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CONTACT FERMETURES?

Bonjour, nous avons besoin de gens qui voient l'avenir positivement. Envoyez-nous vos CV via indeed. La position de chef vous attend.

Savez-vous si 3MA GROUP recrute toujours pour le poste chef de projet informatique? Un grand merci.

Quel est le temps de préparation les documents par 3MA GROUP?

J'ai entendu dire que tirage de plans est l'un des domaines d'activité de 3MA GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

3MA GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau INTEGRATEUR.TRICE MULTICANAL.

DEVELOPPEUR/SE .NET C# (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 3MA GROUP.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises