3MAJ Francheville avis

L’expérience de l’utilisateur avec 3MAJ n’est pas vérifiée
5 ALLEE DU GAMAY, 69340 FRANCHEVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec 3MAJ n’est pas vérifiée

3MAJ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 3MAJ.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 3MAJ ?

Que voulez-vous savoir sur 3MAJ ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que THIB D ANTIBES basé près de 3MAJ emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 3MAJ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

patrick

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans 3MAJ?

tony

L'entretien à 3MAJ prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

patrick

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez 3MAJ? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chez3MAJ, laissez-moi savoir!