3MG PROPRETE

18 B RUE ALBERT 1ER, 59830 BOURGHELLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis 3MG PROPRETE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 3MG PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur 3MG PROPRETE ?

Monsieur Yannick Hennequin.
Date de l'expérience: 2022-07-27

Très, très, très déçu. Je mets une note de 0.

L ECOL O BB offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans 3MG PROPRETE?

3MG PROPRETE ou UNIVERSO SERVICES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans 3MG PROPRETE que dans d'autres entreprises de Bourghelles?

3MG PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Si vous avez besoin d'un emploi, n'attendez plus. Veuillez nous contacter via poleemploi.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 3300 €. Et comment va 3MG PROPRETE?

Bonjour, est-ce que qqn travaille actuellement 3MG PROPRETE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

Que signifie pour vous l'emploi chez 3MG PROPRETE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

3MG PROPRETE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XYSTPoste CDI Entretien De Parties Communes (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise 3MG PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

3MG PROPRETE Questions fréquentes