Avis 3R FACTORY
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur 3R FACTORY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bon retour dans les années 90, des réalisations préhistoriques ! Du déjà vu. Constructeur incompétent qui vole l'argent publique pour proposer des infrastructures inexploitables par les pratiquants. Modules archaïques, sans profondeur, incohérence de la disposition des modules et de leur dimensions.
Modules en métal, quoi de mieux pour se brûler au 30e degré l'été.
La réalisation de Niort est merdique.
Désolé mais quand on a sois-disant pratiqué le BMX à haut Niveau, on s'abstient de pondre ce genre de parks. Vous ne répondez ni au besoin des pratiquants, ni des collectivités. Vous êtes simplement la mauvaise herbe des sports Urbains. On a beau ne pas vouloir vos daubes, on les a quand même ! Revoyez vos revêtements et la dimensions de vos modules, ça vous rendra peut être un poil plus légitime.
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ARCHERIE DU GOLFE qu'à 3R FACTORY. Comment est-ce vraiment