REFLET REVELATION

20 RUE DE LA MAIRIE, 56220 LIMERZEL
SIREN: 798487641 SIRET: 79848764100028 Téléphone: +33 6 58 66 61 18
Autres activités de service

Avis REFLET REVELATION

Le salaire moyen dans l'entreprise REFLET REVELATION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur REFLET REVELATION ?

@@@
Date de l'expérience: 2022-11-04

Personnel à l'heure / à l'écoute / sociable

Shampooing : aucun défauts
Coiffure : très bonne coupe

Rien à dire
Très bonne entreprise

Je suis allé au salon et j'ai eu le même ressenti.

Lidia

Bonjour, est ce que vous avez essayé de faire la couleur chez eux svp ? Je voudrais savoir s'ils sont professionnels

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de REFLET REVELATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, REFLET REVELATION ou LOFT SALON BY REDKEN?

Il y a une autre entreprise dans la région, MME ROUSSEL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de REFLET REVELATION?

La société REFLET REVELATION offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? REFLET REVELATION ou SALON OLIVIER COIFFURE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise REFLET REVELATION a-t-elle fourni à ses employés?

REFLET REVELATION Questions fréquentes