3S GROUPE

L’expérience de l’utilisateur avec 3S GROUPE n’est pas vérifiée
2 RUE DES COUDES CORNETTES, 93230 ROMAINVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec 3S GROUPE n’est pas vérifiée

Avis 3S GROUPE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 3S GROUPE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 3S GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur 3S GROUPE ?

3S GROUPE offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans PRIMADIAG?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? 3S GROUPE ou HOTEL DE L HORLOGE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 900 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en 3S GROUPE?

Pourquoi pensez-vous que 3S GROUPE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Les clients de l'hôtel 3S GROUPE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'aimerais savoir plus d'infos sur 3S GROUPE. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chez3S GROUPE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

3S GROUPE est à la recherche d’une réceptionniste expérimenté· L’expérience exigée est d’au moins de 2 ans. Postulez dès maintenent.

Attention, nouvelle offre de 3S GROUPE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KZXLAdjoint De Direction H/F, prouvez!

3S GROUPE recrute pour le poste de Offre N° 149LBJRRéceptionniste Tournant / Tournante En Établissement Hôtelier. Voyez si vous répondez aux exigences.