3WE

5 CHAUSSEE JULES CESAR, 95480 PIERRELAYE

Avis 3WE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 3WE ?

Que voulez-vous savoir sur 3WE ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de 3WE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de 3WE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TEXELEM que dans 3WE?

Je sais que 3WE emploie des personnes handicapées. TEXELEM le fait aussi?

L'entreprise 3WE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en THENSOL?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans 3WE?

kevin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 3WE est un bon choix?

léo

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans 3WE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

kevin

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour! Ditez nous vos opinions sur Pierrelaye svp

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chez3WE

3WE Questions fréquentes