40 30 CENTRE

Seyssinet-Pariset
SIREN: 538315250 SIRET: 53831525000018 Téléphone: +33 6 72 09 88 98
Location de logements

Avis 40 30 CENTRE

Je souhaite contacter l'entreprise 40 30 CENTRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur 40 30 CENTRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-01

Ambiance horrible au siège, fuyez...

Digne du 19ieme...

lucas

Pourquoi vous le pensez ? Votre commentaire est très court et ne dit presque rien... Qu'est-ce que vous voulez dire par cela ?

Emma

Mais dites pourquoi fuyer ? J'ai entendu parler que le salaire n'est pas mauvais chez eux, peut-être que ça pourrait être un avantage, n'est-ce pas ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, 40 30 CENTRE ou VANUATU?

Est-ce vrai que 40 30 CENTRE a un modèle commercial plus moderne que celui de DIANINA?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans 40 30 CENTRE ou dans DIANINA?

La situation dans 40 30 CENTRE est-elle différente de celle de Seyssinet-Pariset par rapport à l'épidémie

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

samuel

Connaissez-vous le NIF de 40 30 CENTRE? Je ne trouve nulle part.

jean

J'ai ce numero 538315250, mais pour être sûr vérifie-le ou appele 40 30 CENTRE.

samuel

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.40-30.com/fr/, merci.

J'aimerais travailler chez 40 30 CENTRE, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

Que pensez-vous de 40 30 CENTRE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

L'entreprise 40 30 CENTRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de 40 30 CENTRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien De Maintenance, prouvez!

40 30 CENTRE Questions fréquentes