60 DECIBELS

Orléans
Arts, culture et divertissement

Avis 60 DECIBELS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 60 DECIBELS ?

Que voulez-vous savoir sur 60 DECIBELS ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ASSOCIATION EVASION est plus faible que dans 60 DECIBELS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en 60 DECIBELS ou en ASSOCIATION EVASION?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Est-il vrai que 60 DECIBELS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une entreprise POLE NORD à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en 60 DECIBELS?

Comment les dirigeants préparent-ils les employés à réussir dans la section Arts, culture et divertissement?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

carla

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de 60 DECIBELS. Quelqu'un va m'aider?

vincent

Appeller 60 DECIBELS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

carla

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Connaissez-vous personnellement 60 DECIBELS? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez 60 DECIBELS qui a de nouvelles actualités?

60 DECIBELS Questions fréquentes