99 PARTNERS ADVISORY

130 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis 99 PARTNERS ADVISORY

99 PARTNERS ADVISORY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 99 PARTNERS ADVISORY ?

laure
Date de l'expérience: 2022-10-29

ce site un scam , même personnes derrière postday.io et 179social.com et talk-cm.com

A EVITER A TOUT PRIX

Melodie

Pouvez vous nous dire si vous avez eu a travailler chez eux longtemps ?

Melodie

Je me demande toujours comment l'on peut arriver à créer un site juste pour détourner les clients du réel qui se cache à l'intérieur.

David21100
Date de l'expérience: 2022-03-24
Enquête

Le travail dans 99 PARTNERS ADVISORY est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je peux compter sur la formation approfondie chez 99 PARTNERS ADVISORY : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez 99 PARTNERS ADVISORY.

Léna
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je travaille chez 99 Advisory à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : - Cabinet dynamique, jeune à fort potentiel - Bonne culture interne - Esprit d'équipe - Forte entre-aide - Missions et environnements intéressants - Magnifiques locaux - Management, accompagnement de proximité : quelques mentors qui nous inspirent - RH : excellente équipe, très agréable et à l'écoute - Projets internes attractifs
Inconvénients : - Ecart entre la promesse et la réalité - Absence de formations - A quand la reprise des events ?

Vincent

Les missions sont intéressantes ? On y peut toujours apprendre quelque chose ?

Parlez-vous bien l'anglais? Si vous recherchez une stabilité d'emploi, vous êtes au bon endroit. 99 PARTNERS ADVISORY attend-elle vos candidatures du 2021-04-27.

coucou! je peux gagner 4166 € chez 99 PARTNERS ADVISORY! c'est bon? merci

Est-ce que 99 PARTNERS ADVISORY donne des vêtements de travail comme JULHIET STERWEN GROUP?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil 99 PARTNERS ADVISORY?

Est-ce que DELOITTE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à 99 PARTNERS ADVISORY?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans 99 PARTNERS ADVISORY en raison de l'épidémie?

Je dois parler la langue anglais au travail?? Merci beaucoup!

C'est également une entreprise très flexible avec une bonne ambiance et un grand nombre de formations, également pour les employés administratifs.2

Je me demande si 99 PARTNERS ADVISORY a un employé pour offrir ordinateur portable comme SERENDIP?

tristan

Quant à développeur fullstack, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 99 PARTNERS ADVISORY ?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la 99 PARTNERS ADVISORY?

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

Quels sont les salaires moyens pour consultant dans cette entreprise à Paris ?

99 PARTNERS ADVISORY recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Bilingue anglais F/H

99 PARTNERS ADVISORY recrute récemment pour des postes :

Consultant Senior et Manager CDI F/H

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez 99 PARTNERS ADVISORY ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Variation du salaire dans l'annonce de 99 PARTNERS ADVISORY recherchant Consultant. Les gains sont 3333 €.

99 PARTNERS ADVISORY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Asset Manager. Vous pouvez gagner 5000 €.

99 PARTNERS ADVISORY Questions fréquentes