A 2 PAS DES PROS

Saint-Genis-Laval SIREN: 809479512 SIRET: 80947951200018
Automobile nettoyage industrielpropagationindustriel

Note de l'employeur 2.2/5

Avis A 2 PAS DES PROS

A 2 PAS DES PROS livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?
Les pièces commandées dans A 2 PAS DES PROS sont livrées par service de messagerie?

Que voulez-vous savoir sur A 2 PAS DES PROS ?

L'entreprise A 2 PAS DES PROS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en KD DEPANNAGE EPAVISTE?
Est-ce que A 2 PAS DES PROS vend des pièces automobiles similaires à ROADY?
J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de A 2 PAS DES PROS. Quelqu'un peut le confirmer?
myriam
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
max
Hé, je pense que c'est 98 RUE DES SOURCES, 69230 SAINT GENIS LAVAL, mais vérifiez http://www.a2pasdespros.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
myriam

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise A 2 PAS DES PROS a-t-elle subies?
A 2 PAS DES PROS changera-t-elle mon huile achetée auprès d'elle dans l'entreprise?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? A 2 PAS DES PROS ou ROADY?
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez A 2 PAS DES PROS? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!