A CASE

2 AVENUE ADOLPHE DETCHEBARNE, 64300 ORTHEZ
SIREN: 389804329 SIRET: 38980432900032 Téléphone: +33 5 59 69 26 51
Soins de santé

Avis A CASE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise A CASE ?

Que voulez-vous savoir sur A CASE ?

J'aimerais savoir si A CASE offre un emploi plus stable que SERVICE SOINS PERSONNES AGEES?

Est-il vrai que A CASE s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de A CASE? Sinon, que fait cette entreprise?

A CASE ainsi que MADAME DANIELE HIRONDELLE demande une connaissance de l'anglais?

cedric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir aide à domicile pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

estelle

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

cedric

Merci pour la correction dans ce cas.

Connaissez-vous A CASE? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

Est-ce que les étudiants des facultés de médecine peuvent suivre un stage chez vous?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez A CASE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Ils recrutent à nouveau dans A CASE. Toujours à la recherche de Aide Soignant.

A CASE recherche actuellement un Aide Soignant.

A CASE Questions fréquentes