A CHEDA

CAVALLO MORTO, 20169 BONIFACIO
SIREN: 400809109 SIRET: 40080910900012 Téléphone: +33 4 95 73 03 82
Hospitalité et tourisme

Avis A CHEDA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à A CHEDA ?

Que voulez-vous savoir sur A CHEDA ?

Les clients de l'hôtel A CHEDA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Les animaux sont admis

Clarisse

C'est super ! Moi, je voudrais savoir quel est le côté Spa?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise A CHEDA à proximité de CAMPING L ARAGUINA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Vous ne savez pas si A CHEDA, comme HOTEL DES ETRANGERS répare également les articles qu'elle vend?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AUGUSTIN MARIE ou à A CHEDA?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de A CHEDA?

Est-ce que A CHEDA accepte les stages liés à l'informatique? Si oui, s'agit-il de stages rémunérés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GLFV?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société A CHEDA de paiement?

benoit

Que pouvez-vous dire de A CHEDA? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

kevin

A CHEDA est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société recrutement@acheda-hotel.com.

benoit

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Recommandez-vous le travail dans l'entreprise A CHEDA? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?

Pourquoi A CHEDA a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Nouveau recrutement dans A CHEDA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Commise De Salle? Postulez pour ce poste à Bonifacio.

A CHEDA Questions fréquentes