A E S E

1 ROUTE DE VIENNE, 69320 FEYZIN
SIREN: 398199745 SIRET: 39819974500025
Soins de santé

Avis A E S E

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise A E S E ?

Que voulez-vous savoir sur A E S E ?

christia58
Date de l'expérience: 2022-06-09

gros souci pour SAV boite toujours pleine impossible de les avoir, ne réponde pas aux mails
de plus le délai de rétraction n'est pas respecté la pose de la pompe à chaleur à été faite 7 jours après le contrat. assimilation à une vente forcée ? je me pose la question soulevé le problème avec le commercial pas de réponse

Marie-Noelle

Bonjour @christia58 est ce que au moins la pompe à chaleur fonctionne ? Est ce que il y a une garantie ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DOCTEUR HOLLANDER, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans A E S E?

Les primes trimestrielles dans A E S E sont-elles supérieures à celles dans COS EHPAD JACQUES BARROT?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans A E S E?

Le travail chez A E S E est-il plus intéressant que celui chez MAIRIE ANNEXE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pourquoi pensez-vous que A E S E est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

A E S E a rendu disponible Agente De Prévention Et De Sécurité à nouveau le 2022-09-05.

A E S E Questions fréquentes