A H A

Garges-lès-Gonesse
SIREN: 829176452 SIRET: 82917645200011

Avis A H A, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise A H A ?

Que voulez-vous savoir sur A H A ?

Date de l'expérience: 0020-10-02

personne malhonnête. Ne fait pas ce pour quoi elle est payée.
J'ai payée pour la que me soit fait ma CG et rien.
En effet il ne paye pas la TVA des véhicules qu'il importe de l'étranger, vous vous retrouver donc coincé pour faire faire votre CG. 1 an et demi qu'il m'aura fallut pour obtenir mes papiers, et encore je m'estime chanceux.
Un dépôt de plainte et un signalement à la DGCCRF ont été fait.
C'est un habituté, ce n'est pas sa première expérience. Je m'estime chanceux, mon véhicule n'a pas de vice caché, contrairement à beaucoup.

Date de l'expérience: 1976-03-12

oui, enfin mon épouse car je n'ai pas de compte sur aucun réseau dit-sociaux :). Elle est d'ailleurs intervenue sur cette page .

Gagate

Comment avez vous fait pour l'obtention

James 77120
Date de l'expérience: 2021-08-22

J'ai reçu ma carte grise au bout d'un an j'ai du faire moi-même les démarches pour essayé de désengorger la situation.
Pour ma part c'était le service de comformité Peugeot qui bloquait sans ce petit papier L'ANTS refusait d'envoyer la carte grise
La conformité pour les véhicules en France c'est le groupe stellantis Peugeot France qui s'en occupe mais depuis un an il on énormément de retard de dossiers voilà pourquoi le garage AH cars 59 à lui aussi énormément de retard...
Mais en aucun cas je prendrais la defence de ce mr qui depuis le début de la vente de mon véhicule m'a bien pris pour un pigeon heureusement que j'ai insister à le joindre tout les jours par mails SMS apel etc... Pendant une longue année où mon véhicule est restez sous bâche...
Je n'ai Toujour pas fini avec lui car mon véhicule à été vendu il y a un an avec une garantie de 6 mois que je n'ai Toujour pas eu ainsi que mon condenseur de climatisation qui était hs le jour de la vente mais celui-ci a l'époque me disait que c'était Peugeot qui n'avait pas remis de gaz pour la clim .
Je ne lâcherais pas l'affaire car je suis en contact avec le commissariat de condé sur Escaut. Ainsi qun médiateur dans secteur conflit achat véhicule.

Je suis écœuré de voir que des mecs soit disant professionnel comme ça on encore l'agrément pour vendre des véhicules avec la moitié des papiers.
Ça ne devrait pas exister
Jattend également le remboursement de tout les frais que j'ai pu engager pour pouvoir rouler avec mon véhicule :
Changement du radiateur de climatisation 489 euros
Plaques d'immatriculation 30 euros
Frais de contrôle technique 75 euros...
Futur acheteur allez voir ailleurs.

Pierre Desbois

M. Bourahte de la société AH CARS dont les locaux sont situés rue des bouleaux à Bruay sur Escaut à plonger des dizaines de personnes dans une situation dramatique.
Aucun respect pour ce monsieur.
Il paiera, un jour !

Paul Lothios

Aisse kro !

Benoit Lauerière
Date de l'expérience: 2021-07-28

Ni plus ni moin qu'un garage de (supprimé par l'administrateur) il prend l'argent donne la voiture et pas de carte grise et il ne répond plus à éviter si des autre personne sont dans le même cas vous pouvais me contacter je vais sûrement aller a la gendarmerie pour porter plainte Contre lui a plusieur cela pourait aller mieux

Le pauvre…
J’hallucine !

Bonsoir.
Une des victimes a déposé plainte au commissariat de La Madeleine, 24 rue du Parc, 03 28 38 82 38, suite au contact dans l’émission de RTL.
Elle a été très bien reçue.
Il faut absolument préciser lors de votre dépôt de plainte que nous sommes plusieurs à effectuer cette démarche contre AH CARS et Abdelaziz Bourahte et que les plaintes doivent être regroupées.
D’après le policier rencontré, pas besoin que nos plaintes soient déposées au même endroit. Vous pouvez le faire au commissariat proche de votre domicile (ou à La Madeleine si vous le souhaitez).

Lucas
Date de l'expérience: 2024-01-01

Jamais acheté un véhicule là bas ! Pourrais vous m’aide pour faire ma carte gris

rachiste@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17

Bonsoir,
vous vendez toujours une 2cv? est elle toujours disponible? je suis intéressé, ça concerne l'annonce sur leboncoin, cordialement

Du70
Date de l'expérience: 2021-01-16

Arnaquer de première ! Fuyez avant d’être emmerdé avec votre véhicule

Trafic2
Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour,

J’ai acheté un trafic 2 de 2010 importé de Suède à ce monsieur en janvier 2021. Tout beau tout rose. 6 mois pour faire une CG en appelant tous les jours. 10 000 km après la boîte siffle. La boîte casse au bout de 30 000 km. En démontant ils ont rajouté de l’huile pour cacher les frictions et caché le bruit. Biensur le véhicule tout rouillé de partout. Jnattends toujours mon attache remorque.
Il a intérêt de se cache si je le croise un jour il risquerait de lui arrive quelques bricoles.

Max59
Date de l'expérience: 2021-10-06

Bonjour. Nous sommes des dizaines dans le même cas.
Vous pouvez témoigner sur la page Facebook @ahcarsvictimes
Bon courage. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-09

pour arriver à obtenir ma CG,
_envoi en recommandé d'une mise en demeurre
_Dépôt de plainte
_signalement à la répression des fraude
_demande de quitus fiscal auprès des impôts (si vous tomber sur quelqu'un de sympa, il vous le fera, le document ne sera biensûr pas rempli complètement, ce n'est pas un faux document qu'on demande non plus)

entre temps il faut bien expliquer la situation à l'ANTS et joignant une copie de toutes les pièces à chaque fois. (facture achat ...) et faire une demande d'autre situation ou immatriculer un véhicule étranger.

J'ai eu 3 CPI à suivre et j'ai pu continuer à rouler, ce n'est pas confortable mais c'est légal, reste que le CT ne peut pas être fait.

Ma plainte viens d'être classé sans suite car une procédure administrative a été faite sur ce société, j'ai fait nouvelle demande avec à nouveau toute les pièces de mon dossier + le courrier de classement sans suite de mon dépôt de plainte.

Anbts viens d' accepter ma demande de CG. 1 an et demi de procédures. Bon courage

Si j'avais été plus près, je me serais pointé chez H. B. toute les weekend pour lui coller la pression.

Lucas

Bonjour , je vient voir votre commentaire . Je suis dans même cas que vous . Pourrais vous m’aide svp !

Evlen
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonjour,

Je suis également dans le même cas, pouvez-vous m'aider à savoir les démarches que vous avez effectué auprès de l'ants pour avoir la carte grise ?

Merci pour votre aide...
Bonne journée.

burelle.franck@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-05

Vendeur de (supprimé par l'administrateur) , (supprimé par l'administrateur) incompétent, et j’assume.......
Si tu lis mon commentaire tu sais que je dis la vérité hein.
Honte à toi.

Christine Meyers
Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Meyers Christine
Date de l'expérience: 2021-12-28

Un arnaquer qui ne prend aucunement ses responsabilités quand il vend un véhicule qui tombe en panne plusieurs fois en quelques mous apre la vente

Jimmy62
Date de l'expérience: 2021-11-24

N’hésitez pas à visiter cette page, c’´est édifiant ! (supprimé par l'administrateur)

Jimmy62
Date de l'expérience: 2021-11-24

Fuyez !

Gilles
Date de l'expérience: 2021-11-19

Question aux employés:
Bonjour, je me suis fait (supprimé par l'administrateur) également (pas de carte grise après 1an...personne au bout du fil...). Le commissariat proche de chez moi me dit qu'il ne peut rien faire car il y a achat avec facture et que je dois me tourner vers le tribunal administratif... qui me conseille le tribunal judiciaire.....Bref, j'aimerai rentrer en contact avec des personnes qui ont connues la même mésaventure afin d'échanger sur la meilleur façon d'agir...contre cet (supprimé par l'administrateur)
La technique est bien rodé. Il fait tous les papiers en direct sur l'ordi avec la préfecture et vous ressortez avec le certificat provisoire d'immatriculation en règle. Sauf que....la vrai carte grise n'arrive jamais.
J'ai essayé de demandé moi-même la carte grise avec la photocopie de l'ancienne carte grise suedoise (je n'ai pas la vraie) mais l'ants me demande le quitus fiscal et l'historique des ventes que je n'ai pas bien sur et AH cars ne répond toujours pas. Abdelaziz H. a t'il déclaré le fourgon suédois aux impôts quand il l'a importé ? Sagit'il d'un véhicule volé ? Je trouve scandaleux que l'ants (ou la préfecture de valencienne ?) puisse établir des doc provisoire d'immatriculation sans une vérification administrative du véhicule.
Je suis dégouté ......

Franck
Date de l'expérience: 2022-02-05

Ben bouges toi et va lui mettre la pression va, si tu veux l’adresse de son domicile privé regardes sur internet et va chez lui et ne le lâches plus

burelle.franck@ hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-05

Va à son domicile principal regardes sur internets et pétes ton câble devant les gens va

florent.rlt@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-10-02

@Gilles
Comment vous contacter? J'ai des infos pour qui pourraient vous aider à débloquer votre dossier..
Cdlt

bernadettelagasse520@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-01-08

Pourriez vous m'aider svp

Robin
Date de l'expérience: 2020-01-18

Bonjour,
Malheureusement nous sommes nombreux dans le même cas.
Vous pourrez échanger avec d'autres victimes sur cette page facebook : https://www.facebook.com/ahcarsvictimes

Pour ma part j'ai déposé plainte et multiplié les pressions. J'ai obtenu ma carte grise au bout de 18 mois. Mais je n'ai pas été remboursé des frais engagés pour réparer le véhicule tombé en panne quelques mois après l'achat.
Bon courage !

Mat
Date de l'expérience: 2021-10-31

C est un (supprimé par l'administrateur) véhicule acheté chez lui en 2020. un an après toujours pas de carte grise et ne répond plus au téléphone.

Gérard Majax

Aisse Kro

Jean-Jacques59760
Date de l'expérience: 2021-10-29

Manipulateur. Ne délivre pas les cartes grises. Ne répond pas au téléphone. N’est jamais à son bureau. Beaucoup de plaintes déposées à son encontre.

Chasseur d'escrocs

Au secours !

Philippe Valenciennes

A fuir absolument !!!!

Date de l'expérience: 2021-10-27

Gilles

Bonjour, je me suis fait (supprimé par l'administrateur) également (pas de carte grise après 1an...personne au bout du fil...). Le commissariat proche de chez moi me dit qu'il ne peut rien faire car il y a achat avec facture et que je dois me tourner vers le tribunal administratif... qui me conseille le tribunal judiciaire.....J'aimerai rentrer en contact avec des personnes qui ont connues la même mésaventure afin d'échanger sur la meilleur façon d'agir...

je fait partie des personnes qui on déposé plainte.

En colère
Date de l'expérience: 2021-10-05

À bannir ! Classée au pénal, reconnu victime mais le procureur mais aucunes poursuites à l'encontre du vendeur. Du coup rendez-vous au tribunal civil pour mettre fin à ses manigances et me faire dédommager. Impossible de rouler avec le véhicule depuis que le certificat d'immatriculation provisoire est dépassé. Obligé d'acheter une voiture ou d'en louer une pour continuer de travailler...
C'est loin d'être fini, marre des (supprimé par l'administrateur) impuni.

Jelacherairien
Date de l'expérience: 2021-10-05

(supprimé par l'administrateur) / impossible d'obtenir quitus fiscal / pas de carte grise remise ni de certificat de cession du véhicule

Alex92
Date de l'expérience: 2021-09-07

Trafic acheté en avril 2021. Pas carte grise reçue depuis.
A en voir les autres commentaire cela peut encore durer indéfiniment..
A éviter.

Jerem

Bonjour Pourriez vous me joindre je suis dans la même situation que vous (0778465143)

Pierre Desbois

Bonjour. Vous pouvez consulter la page Facebook @ahcarsvictimes pour échanger avec d’autres victimes. Cordialement

Pierre Desbois

Bonjour. Vous pouvez consulter la page Facebook @ahcarsvictimes pour échanger. Cordialement

TYYRTHS
Date de l'expérience: 2021-09-01

véhicule acheté en octobre 2020 et toujours pas de carte grise non plus

Jeremymisbare@gmail.com

Bonjour Pourriez vous me contacter au 0778475153 je suis dans la même situation que vous.

Date de l'expérience: 2021-08-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2021-08-27

Post déposé sur le site de "L'Argus" : https://www.largus.fr/forum-auto/droit-penal-routier-code-de-la-route/revendeur-indelicat-impossible-d-obtenir-la-carte-grise/364885.html#p1951655

Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonjour, comme beaucoup, impossible d'obtenir ma carte grise.
Agissons ensemble !

Tony

Nikolas59, combien de fois avez-vous envoyé un rappel de carte verte à cette entreprise ?

Nicolas59

Bonjour. Pour l’instant j’ai envoyé 2 lettres recommandées. J’ai appelé une vingtaine de fois. Si je n’ai pas de réponse prochainement je passe le relais à l’avocat. Il y a peut être une possibilité d’action en référé avec une astreinte. À chaque jour de retard il sera condamné à verser une certaine somme. A suivre. Et vous où en êtes vous ?

Matthieu

Je suis vraiment choqué ! J'ai entendu dire que est A.H CARS à Fresnes-sur-Escaut est une bonne entreprise. Est-ce vrai ?

Régulateur

Bonjour,

J’ai sans doute la solution comment peut on en discuter ?

Cédric

J’ai sans doute la solution! comment peut on en discuter ?

Bonjour.
Que proposez vous comme solution ?

Bonjour.
Que proposez vous comme solution ?
Vous pouvez me laisser un message via la page Facebook @ahcarsvictimes

bernadettelagasse520@gmail.com

Bonjour qu'avez-vous comme solution svp

Question aux employés:
Bonjour, comme beaucoup, impossible d'obtenir ma carte grise.
Comment agir ensemble ?

Mathilde

Nikolas59, combien de semaine vous attendez? merci de ton retour stp

Nicolas59

Bonjour. J’ai envoyé 2 lettres recommandées. La fois fois j’ai donné un délai de 15 jours et la deuxième fois 10 jours. Si pas de réponse prochainement je passe le relais à l’avocat. Et vous où en êtes vous ? Bon courage !

Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonjour ! Nous semblons tous avoir le même problème avec cette entreprise. Comme vous je ne parviens pas à obtenir ma carte grise.
J'ai saisi l'assistance juridique de mon assurance. Ne serait-il pas mieux d'effectuer une action commune ?
Je propose de créer une page facebook et de regrouper les témoignages. Qu'en pensez vous ? En attendant de vos nouvelles. Cordialement.

Léa

Nicolas59, avez-vous crée cette page sur facebook? J'attends aussi le retour

Jack

Question aux employés:
Problème avec ce vendeur.
Ne fournit pas les cartes grises

Marion

Jack, combien de temps vous attendez pour votre carte? merci

Nicolas59

Bonjour Monsieur. J’ai le même problème. Je ne parviens pas à obtenir ma carte grise. Avez vous réussi à l’obtenir ? Bon courage. Cordialement

Jack

Non toujours rien depuis sept 2020

James 77120
Date de l'expérience: 2021-08-22

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
A.H CARS devrait définitivement s'améliorer: Tout

Stephane

Est-ce que vrai qu'on ne peut pas compter sur des bonus chez A.H CARS Fresnes-sur-Escaut ? Merci de votre retour

L'entreprise A H A recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Coiffeuse est recherché! Vérifiez l'offre de A H A.

Que voulez-vous savoir sur A H A ?

A H A Questions fréquentes