A L'ARDOISE

Canet-en-Roussillon
Restaurants et services alimentaires

Avis A L'ARDOISE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise A L'ARDOISE ?

Que voulez-vous savoir sur A L'ARDOISE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de A L'ARDOISE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de A L'ARDOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que A L'ARDOISE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que A L'ARDOISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

gaëtan

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

christopher

A L'ARDOISE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gaëtan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, quelle est l'ambiance dans A L'ARDOISE? Les gens s'entendent-ils bien?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

A L'ARDOISE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Responsable de salle (H/F) (10.03 €/heure), Responsable de salle

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezA L'ARDOISE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

A L'ARDOISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-13 pour la position Serveuse De Restaurant.

A L'ARDOISE recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

A L'ARDOISE Questions fréquentes